A PROPOS

Off Road Festival, le nouveau rendez-vous proposé par One Factory pour mettre à l’honneur les activités tout terrain, s’annonce d’ores et déjà comme un événement unique dans la région.

Pour célébrer le Festival, un vaste domaine de 60 hectares avec des circuits tracés de tous niveaux sur la base de loisirs du lieu dit « Pargade », à 30km de Bordeaux,  afin de satisfaire tous les adeptes des sports mécaniques hors de route, qui aiment se rassembler juste pour le plaisir de partager et d’échanger sur leur passion commune.

OFF ROAD Festival, c’est tout un week-end qui débutera le vendredi 28 septembre à 14h00 durant lequel vous pourrez rouler sur 4 circuits qui sont proposés (MX, Enduro, Trial et Quad) en prenant un pass roulage soit pour la journée, soit pour le week-end. Parmi les temps fort du festival, un Rallye au sunset est organisé par Iban Domingo, Last Lights Rallye, le samedi 29 septembre à partir de 17h00. Un espace commerciale dédiée aux exposants sera aussi l’occasion pour les visiteurs de découvrir  et d’essayer les nouveautés 2019.

Pour compléter l’événement, des concerts live en soirée les vendredi et samedi, des points buvette et restauration et pour les plus baroudeurs, un espace bivouac avec des sanitaires est proposé sur place afin de profiter pleinement de ces 3 jours qui se veulent festifs.

Scroll to top